Instagram

Pour suivre les coulisses du podcast, rendez-vous sur instagram @EtVoilaPodcast

J’y partage mes réflexions, mes convictions, mes inspirations visuelles, les coulisses du podcast et des recommandations culturelles ! J’essaye de rendre le tout aussi beau que possible. En voici un petit aperçu :

 

Newsletter

Après chaque enregistrement, j’écris dans un journal intime mes ressentis à chaud. Je te les dévoile par email, à l’occasion de la sortie de chaque nouvel épisode, toutes les 2 semaines.
Pour s’incrire, c’est par ici

Pas convaincu.e ?

Je suis sympa, voici un extrait de ce que j’y avais écrit pour l’épisode 2, avec Maya et Lucie :

“Maya et Lucie sont venues chez moi avec leur maman. Dans ma chambre, elles ont adoré mes doudous et mes bijoux. Ma première interview avec 2 enfants, 2 écolos bavardes. Elles étaient tellement touchantes et spontanées, ça fait du bien. Avec elles, pas besoin de se creuser la tête pour trouver des questions, elles se battaient même pour parler. Elles ont plein d’énergie et ont beaucoup bougé pendant l’enregistrement, ça va s’entendre, tant pis. Maya est trop chou et parle de choses qui n’ont aucun lien entre elles, elle rêve. Lucie est super active, on voit qu’elle cogite, elle est ouverte vers les autres, ça m’a impressionnée. Ce qui est cool avec les enfants, c’est qu’ils n’ont pas de masque, on a l’impression de les connaitre tout de suite. Ils et elles se dévoilent d’une manière différente.”

Toujours pas ?

Dans cet email bimensuel, je glisse aussi le dessin que les invité.e.s ont dessiné pendant l’enregistrement. Un dessin aux couleurs de Et Voilà : bleu, jaune, rouge !

Voici celui que Tiago a dessiné pour l’épisode 5 :

Une dernière chance de t’incrire et de devenir un.e voilou* :

*Un voilou, une voilou, des voilous. C’est comme ça que la communauté instagram de Et Voilà a choisi de s’appeler.