Merci…

…à Nina, Alice, Maggy, Anne-Claire, Sarah, Del, Aminata, Olivier, Zaccarie et Salah de soutenir Et Voilà ! 💛❤️💙
Tu veux aussi rejoindre l’aventure ?

Instagram

Pour suivre les coulisses du podcast, rendez-vous sur instagram @EtVoilaPodcast

J’y partage mes réflexions, mes convictions, mes inspirations visuelles, les coulisses du podcast et des recommandations culturelles ! J’essaye de rendre le tout aussi beau que possible. En voici un petit aperçu :

Newsletter

Après chaque enregistrement, j’écris dans un journal intime mes ressentis à chaud. Je te les dévoile par email, à l’occasion de la sortie de chaque nouvel épisode, toutes les 2 semaines.

Pour t’incrire, c’est par ici 

Je suis sympa, voici un extrait de ce que j’y avais écrit pour l’épisode 7, avec Calvin :

« C’est marrant, parce que pendant les discussions, maintenant que j’ai l’habitude du montage, je me prends parfois à trop penser à l’après. Du coup, je suis moins dans la conversation et je suis stressée qu’elle ne donne rien.
Bref, avec Calvin, c’était vraiment super intéressant. J’ai adoré découvrir sa manière de vivre en communauté gitane, son rapport à sa mère et à l’école. Je l’ai trouvé super attachant. Au début, il m’a dit « j’ai écouté l’épisode de Tiago, mais moi, j’ai pas d’histoire comme ça à raconter ! ». Maintenant je sais que ce n’est pas duuuu tout vrai*, il a tellement de choses déroutantes à dire que l’on va même peut-être devoir censurer…
*Et là, j’entend la voix de Lucie dans ma tête quand elle parle des dinosaures dans l’épisode 2. Je connais tellement tous les épisodes par cœur que la moindre expression du quotidien m’y fait penser. C’est assez drôle à vivre. Je me demande si c’est pareil pour Maud qui fait le montage. »

Dans cet email bimensuel, je glisse aussi le dessin que les invité.e.s ont fait pendant l’enregistrement, aux couleurs de Et Voilà : bleu, jaune, rouge !

Voici celui que Marion a dessiné pour l’épisode 8, partie 2 :

Une dernière chance de t’incrire et de devenir un.e voilou* :

*Un voilou, une voilou, des voilous. C’est comme ça que la communauté instagram de Et Voilà a choisi de s’appeler.