bannière email
Alors, tu es où pour ce week-end prolongé, [subscriber:firstname | default:Jeneconnaispastonprénom] ?

Petite surprise, après seulement une semaine au lieu des deux annoncées, tu peux déjà écouter le deuxième épisode de Et Voilà, je n'ai pas résisté à vous partager mon échange avec Maya et Lucie !

Avec Maya et Lucie, on a parlé de l'urgence climatique, de l'histoire de la vie et du Big Bang, de l'amoureux de Maya, de la lune et tu les entendras se chamailler avec amour.
Après notre après-midi ensemble, j'ai écrit dans mon carnet :
"Maya et Lucie sont venues chez moi avec leur maman. Dans ma chambre, elles ont adoré mes doudous et mes bijoux. Ma première interview avec 2 enfants, 2 écolos bavardes. Elles étaient tellement touchantes et spontanées, ça fait du bien. Avec elles, pas besoin de se creuser la tête pour trouver des questions, elles se battaient même pour parler. Elles ont plein d'énergie et ont beaucoup bougé pendant l'enregistrement, ça va s'entendre, tant pis. Maya est trop chou et parle de choses qui n'ont aucun lien entre elles, elle rêve. Lucie est super active, on voit qu'elle cogite, elle est ouverte vers les autres, ça m'a impressionnée. Ce qui est cool avec les enfants, c'est qu'ils n'ont pas de masque, on a l'impression de les connaitre tout de suite. Ils se dévoilent d'une manière différente."

C'est la tradition du podcast, à la fin de chaque épisode, je prolonge la conversation en demandant aux invité.e.s de faire un dessin avec les couleurs de Et Voilà : bleu, jaune et rouge. Voici le dessin de Maya et Lucie qui illustre l'épisode :
insta37 maya&lucie
banière trait
instagram website linkedin pinterest