bannière email
Bonjour [subscriber:firstname | default:Jeneconnaispastonprénom] !

J'ai la solution parfaite pour ce dimanche de grève à la maison ! Le nouvel épisode est en ligne.

Avec Dalva, on a parlé de ce qu'elle aime, de l'école, de la séparation de ses parents et elle vous racontera deux histoires fantastiques !
Après notre enregistrement, j'ai écrit dans mon carnet :
"On a mis du temps à s'installer avant de trouver un endroit qui n'avait pas trop de bruit de fond : on a dû recommencer 3 fois ! C'était la première fois que je n'ai presque rien eu à dire au démarrage. Dalva s'était préparée et savait ce dont elle voulait parler, elle voulait commencer par se présenter et évoquer des choses importantes pour elle. J'ai été touchée par la manière dont elle parle de sa situation familiale. Très vite, on en est arrivées à ses histoires de Playmobil, car elles prennent beaucoup de place dans sa vie. J'avoue tout, j'ai eu du mal à les suivre, mais j'espère que ça ira pour les auditeur.ice.s ! J'ai été touchée par sa dernière histoire (NDLR : qui n'est pas dans l'épisode), car en creusant un peu, j'ai compris qu'elle s'inspirait de ce qu'elle vivait à l'école. Malheureusement, elle m'a demandé de ne pas la mettre dans l'épisode, car elle ne voulait pas que ses parents connaissent son secret ! "

C'est la tradition du podcast, à la fin de chaque épisode, je prolonge la conversation en demandant aux invité.e.s de faire un dessin avec les couleurs de Et Voilà : bleu, jaune et rouge. Voici le dessin de Dalva qui illustre l'épisode :
insta51dalva
banière trait
instagram website linkedin pinterest